1ers jours à Honolulu
Merci les copains pour vos messages. Ca m’a fait bien plaisir. Je me réjouis de vous revoir. On pourra peut-être se voir en vidéo un de ces quatre.
Pour venir ici, à Waikiki, le 1er avion faisait beaucoup de bruit. Le 2e était super cool. Vous voulez savoir pourquoi? Il y avait une télé (mais petite). Et dans le 3e, on a dormi tout le long. Quand nous sommes arrivés à l’hôtel (au 22e étage), nous étions « crevés ». Ce matin, nous nous sommes levés à 4h. Mes parents m’ont dit que nous subissions le décalage horaire.
Je me réjouis de voir les tortues, et vous aussi.
Ciao l’équipe!
PS(G): Timoté, toi qui aimes les animaux, tu n’as pas aimé les poules? Tu aurais dû venir au zoo avec moi.
PS(2): Arthur, je n’ai pas encore vu le père Noel. Un jour viendra.
Quelle belle surprise! Je suis contente pour vous 4! Profitez bien et je regarderai régulièrement le blog. Je suis pressée pour ce soir mais vous donnerai d’autres nouvelles;
Grosses bises aux 4…
tante soeur Rose-Marie
J’aime aussi qu’on m’enterre dans le sable! Lucillien
Salut Emile, comment ça va ? Tu me manques déjà. La dernière semaine de tes vacances ce sera mon tour de prendre l’avion. Peut-être allons-nous nous croiser au dessus des nuages ? On se fera coucou par les hublots ! Je prendrai l’avion à Bâle pour aller faire trempette sur les plages des Iles Canaries. J’aurai ainsi, tout comme toi, mon baptême de l’air et une aventure extraordinaire à raconter à la rentrée scolaire. Mon papa m’a dit que j’aurai la télé en face de moi, sur le siège du passager. Il paraît qu’on peut faire des jeux et choisir les films qu’on a envie de voir. Je me réjouis. Ca va être long jusqu’au mois d’août. Je te souhaite de bonnes vacances et raconte-nous tes aventures. Thomas.
Salut Thomas,
Je vais très bien, merci. Pour l’avion, ton papa à raison – c’est trop cool. Mon papa me dit qu’on ne va pas se croiser car nous viendrons de l’Est, et toi tu iras à l’Ouest. Sois sage avec les filles. A bientôt. Émile
cool ta casquette et tes lunettes …léonard
Merci bcp mec pote. On sera des vrais Yo en vacances l’année prochaine. Émile