Shrek à la télé

Salut, Cette île [Kauaï] est bizarre: il y a des coqs et des poules PARTOUT. [En 1992, l’ouragan Iniki a libéré bon nombre de gallinacés. Sans aucun prédateur naturel sur l’île, poules et coqs se sont reproduits et errent maintenant dans les parcs, les parkings, les McDo, sur les plages…]

image

C’était génial de voir les dauphins, et puis les tortues, et les baleines dans l’océan. Il y en avait plein. Et les baleines sautaient et imagetapaient des mains. Il y a Shrek à la télé. J’ai mangé dans le bateau: kiwis, fraises et salami.

Puis nous sommes allés à la plage [à Poipu, à droite après Moi Moi]. J’ai vu des poissons multicolores, pas le humuhumunukunukuapua’à, mais des très gros poissons qui étaient giga beaux.

J’ai acheté des cadeaux pour Anabelle et pour Mélanie et pour moi et je vais encore acheter plein de choses pour les imagecopines et copains. J’ai soupé un hot dog chez Bubba [chez qui on apprend plein de choses comme : »health food sucks »]. J’ai taché mes habits. Ma maman fait la lessive maintenant.

Maman a un coup de soleil. Mince. Au revoir – fin- bisous – de nouveau fin Violette

Publicités