Un truc de fou furieux

Coucou,

Nous nous sommes levés, nous nous sommes habillés, nous avons déjeuné, nous sommes montés dans la voiture, nous sommes partis.

1er arrêt: on a marché un quart d’heure pour voir des chutes d’eau. C’est pas ça le truc de fou furieux, même si les chutes étaient jolies.

image

2ème arrêt: nous avons marché un quart d’heure pour voir des autres chutes d’eau. Nous avons marché sur le bord des chutes, j’ai traversé la rivière, c’était dur. Et nous avons vu un banyan tree. Le banyan tree est un arbre géant qui a les branches qui retombent par terre et forment des nouveaux troncs. C’est très impressionnant. Violette et moi sommes montés sur l’arbre. Ma sœur s’est un peu plaint et après c’est allé. Mais c’est pas ça le truc de fou furieux, même si les chutes, la rivière et le banyan tree étaient beaux.

image

3ème arrêt: nous sommes allés manger chez Miyo’s, un restaurant japonais très bon. Mais c’est pas ça le truc de fou furieux, même si nous y sommes allés 2 fois, une fois hier soir et une fois à midi, tellement c’était bon.

4ème arrêt: nous sommes allés faire un tour en hélicoptère! C’était la première fois que j’allais en hélicoptère. D’ailleurs, c’était aussi la première fois pour ma maman, mon papa, et pour Violette aussi. Quand on a décollé, ma maman avait un peu peur. Elle n’avait pas de portière pour pouvoir faire de belles photos, bien nettes. Nous avons survolé le volcan, nous avons vu de la lave qui faisait des bulles. Il y avait aussi des arbres qui étaient en feu parce que la lave les touchait. Moi, j’ai surtout vu du rouge. Nous avons fait plusieurs fois le tour du volcan et nous sommes repartis voir des chutes. C’était ça le truc de fou furieux!

5ème arrêt: nous nous sommes aussi baignés dans une piscine d’eau chaude, chauffée par des volcans. J’ai vu un humuhumunukunukuapua’a sous l’eau. Quand mon papa est ressorti, il était tout fatigué, mais moi je voulais encore rester. Ça aussi c’était super.

image

Fin.

Tchô les mecs!

Publicités