Les chaussures brunes

Coucou

Hier, c’était la journée sportive. Nous sommes partis faire une marche dans la forêt tropicale. C’était beau. Il faisait chaud. C’est la 1ère fois que mes parents m’ont dit de ne pas hésiter à mettre mes chaussures dans la boue. Du coup, j’en avais jusqu’aux genoux. Mais c’est pas grave parce qu’on traversait des rivières qui nettoyaient presque tout.

J’ai porté un mille-pattes qui n’avait plus que mille pattes – c’était un Emile-pattes. Ça faisait un peu mal parce qu’il se tient bien. Il a comme des ventouses – plus que mille. Par contre, le dessus, c’était trop doux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous sommes arrivés vers une belle cascade. C’était difficile de nager avec les chaussures de gym. J’y suis arrivé. J’ai sauté 4 fois. L’atterrissage était super marrant. La 5e fois c’était moins drôle. Je me suis étalé comme mon papa quand il snune sur le sable – si vous ne savez toujours pas ce qu’est un snuny board, alors là, je me fâche. Pas de souci, je vais bien. Juste une petite blessure au ventre, au genou et à la tête.

Nous sommes rentrés en bateau sur la rivière et c’était chouette. L’hôtel était super. Il y avait une piscine dans laquelle j’ai joué avec Violette tout l’après-midi. Puis j’ai bien dormi.

Ciao tout le monde. Emile l’intrépide

Publicités