Le Luna Park de Sydney

Bonjour les copains et copines,

Ça va? Le Luna Park de Sydney est de l’autre côté du port. C’est trop bien parce qu’il y a une grande roue qui n’était pas très cool, parce qu’on ne voyait pas beaucoup de choses. Mais il y avait un carrousel avec des chevaux dorés, des fusées, une petite roue pour petits, un dinosaure, et un petit train qui étaient bien. C’est moi qui ai fait le plus de manèges. J’ai en fait des milliards.

Maman et Emile ont fait des manèges très bien pour les grands. Maman est allé dans le tout grand manège. Elle n’a pas eu peur, ou juste un petit peu. Il y avait des toboggans avec des luges. C’était bien aussi. Il y en avait un que je ne pouvais pas faire parce que j’avais un bracelet vert et puis il en fallait un jaune pour le grand tobo; mais voilà moi je n’avais pas la bonne taille donc je ne pouvais pas y aller. T’as compris? Parce que sinon je t’explique. Je fais moins de 130cm donc j’ai un bracelet vert. Si tu fais plus, t’as un bracelet jaune comme Emile. Maman aussi en a eu un jaune. Bin moi, je suis trop petite pour en avoir un alors je vais sur le carrousel et sur les tobos que je peux faire. T’as compris? Parce que sinon je t’explique.

Le Luna Park de Sydney, c’est bien. Tu y vas en bateau et c’est facile à trouver parce que tu vois la grande roue qui dépasse et un géant bonhomme qui a des dents.

Fin. Bisous. Bisous. Bisous. Fin. Violette fin fin fin fin fin fin

Publicités