Kunming

Salut les copines,

A Kunming, on dormait au 9ème étage – ça fait haut quand on pense que nous étions déjà à 2000m. Nous avons visité un temple où un bouddha doré pouvait nous dire si on allait avoir des enfants. Moi, j’en aurai parce que ma pièce de monnaie est tombée dans la bouche du poisson. J’en voudrais 4 : deux garçons et deux filles. Ce qui était bien aussi dans ce temple, c’est qu’on pouvait monter en luge (féline ou toboroule) et aussi redescendre.

Nous avons bien mangé: des nouilles dans des minis restaurants chinois qui ressemblent à des garages, mais aussi dans un très joli resto caché au coin de la rue du marché aux fleurs. J’ai bien aimé le McDo aussi. C’était bon mais le joujou n’était pas super.

Les pépés jouent aux échecs sur des tables à dînette.

Et puis à Kunming, nous sommes allés au Luna Park. Emile a fait la tête parce que les gens du manège comme dans « Gru » de « Moi, moche et méchant » ne l’ont pas laissé entrer – trop petit! Mais il a pu aller dans le 2ème manège comme dans « Gru » [montagnes russes] qui avait un looping qui faisait wouh comme ça et un autre qui tournait. Il a voulu le refaire. J’ai bien aimé la sauterelle et le cricri. Je n’ai pas aimé les troncs canadiens parce que ça faisait peur et ils m’ont mouillée.

Fin. Bisous. Violette. Fin. Fin. Fin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités