Auckland

[article conjoint de Violette et Emile]

Nous voilà en Nouvelle-Zélande.

Nous sommes arrivés dimanche à 11h du soir à Auckland. Notre avion des Fidji avait 8h de retard. Dans l’avion, nous avons vu Thor qui n’avait pas tort d’être Thor puisqu’à la fin il n’est pas mort.

A Auckland, nous avions un appartement qui avait une armoire dans laquelle on se cachait tous les deux avec Violette. Nos parents étaient contents de ne pas nous trouver.

A Auckland, nous avons participé à une chasse aux œufs géants, très géants – je crois au moins 1m. Ils étaient dans la rue et dans les 2 musées visités. Dans le 2ème musée, il y avaient plein de trucs maoris très jolis : un kayak géant, 2 maisons, je ne sais pas combien de centaines de flèches et de haches, des tikis, etc.

Nous sommes allés dans une grande tour comme à Munich avec Léonard et Victor durant les vacances où il pleuvait. C’est la plus grande tour de l’hémisphère Sud. Il y a même des gens qui sautent de la tour; mais ne vous inquiétez pas, ils sont attachés. Depuis la tour, on a vu plein de voitures jaunes, des cargos géants, des cratères trop beaux, et des gens tout petits. La tour est plus haute que la Tour Eiffel.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mardi matin, nous sommes allés chercher notre Jucy trop mimi et trop rikiki. Nous vous en parlerons dans un autre article.

Ciao les mecs. Ciao les filles
Emile et Violette

Publicités