La journée des méduses

Salut les copines,
Salut les copains,

Hier, j’ai fait pour la 1ère fois du tuk-tuk moto side-car. C’était rigolo: ça allait vite et ça bougeait beaucoup. Emile faisait la tête – ce qui était nul. Nous avons rejoint Johnny Hallyday, notre capitaine du jour. Son bateau était long [long tail boat]. Il nous secouait comme le tuk-tuk moto side-car.

Nous sommes allés sur 3 petites îles qui se touchaient un peu ou presque, une grande et deux petites. L’eau était belle, « comme la couleur de mes yeux » a dit maman. Il y avait de très jolis poissons qui s’intéressaient à nous. Il y avait des limaces-concombres de mer qui n’étaient pas très chics.

En marchant dans l’eau vers la grande île, j’ai fait : aïe, aïe, aïe, aïe, aïe! Et j’ai crié fort. J’ai vu de la slim bleue dans l’eau. Je venais de me faire brûler par un jelly fish, une méduse. Quelques minutes plus tard, Emile se plaignait aussi de brûlures. Eddy, le copain de Johnny, a écrasé des herbes et les a étalées sur nos blessures. Ça piquait encore plus, mais après c’est allé mieux.

J’étais contente de finir la journée dans la piscine.

Au revoir, à bientôt. Fin bisous fin Violette fin fin fin fin fin fin bisous fin

Publicités