Nha Trang
Salut les copines,
Salut les copains,
Nous sommes allés à Nha Trang parce que maman voulait voir des vieux temples. Alors nous avons vu des vieux temples.
Le premier n’était pas si vieux que ça [Long Son]. Il y avait un bouddha assis tout en haut de la colline. Un plus malin s’est arrêté au milieu de la montée et s’est couché – c’est mon préféré.
Le 2ème temple était aussi sur une colline [Po Nagar]. C’était plus joli et il y avait moins de mendiants. Oui. C’était triste au premier temple. Il y avait des gens mal en point et aussi des enfants qui demandaient « one dollar ».
Maman voulait aussi aller à Nha Trang parce qu’il y a des bains thermaux. Nous avons fait un bain de boue qui ne sentait même pas mauvais, un bain très chaud avec des herbes comme si nous étions dans une tisane, et un massage qui était bien.
Nous sommes repartis le soir en train. Le truc c’est qu’il n’y avait plus de couchettes, alors nous étions assis pendant 11h. Je n’avais pas sommeil alors j’ai raconté des histoires à maman, plein de belles histoires. Puis après, je me suis couchée sur maman. Maman a dit qu’elle n’a pas bien dormi. Moi si.
Fin. Bisous. Fin. Bisous. Fin. Violette. Fin
Pingback: Bouddha, le lion et les abeilles | Les Chapuis en voyage
Violette, sais-tu pourquoi le bouddha couché a des tatouages sous les pieds? Je remarque que toi et lui avez un bien beau sourire et que tu as choisi un chapeau pointu comme Amandin :-)) BiZous, Orélie
Coucou Orélie, je ne sais pourquoi le bouddha a des tatouages sous les pieds mais ça a du lui faire des guilis! On sera joli avec nos chapeaux à l’école. Bisou bisou de Violette. Fin.
Coucou les Zamis ! Ca fait envie un bain-tisane et le massage: le bol… On vous a envoyé un message sur le compte yahoo de Caroline. Roxane, Marie-France et Jean-Hugues